Votre panier est vide  Votre compte

Tout à une fréquence

Fréquences du corps humain en MHz :
 

· Fréquence normale du cerveau (tête) 6h00-18h00 est 70-78 MHz
· Fréquence de cerveau à 80-82 MHz, indique un génie
· Corps sain (cou) 6:00 h à 18:00 est 62-68 MHz
· Thyroïde et parathyroïde glandes sont 62-68 MHz
· Thymus est 65-68 MHz
· Cœur est 67-70 MHz
· Les poumons sont 58-65 MHz
· Le foie est 55-60 MHz
· Pancréas est de 60-80 MHz
· Quand commence la maladie, (le rhume) 59-60 MHz
· L’estomac est 58-65 MHz
· Côlon ascendant est 58-60 MHz
· Côlon descendant est 58-63 MHz
· Symptômes grippaux à 58 MHz
· Infection virale à 55 MHz
· Répartition tissulaire de la maladie à 48 MHz
· Cancer à 42 MHz
· Décès commence à 20 MHz

Voici quelques exemples d'aliments qui ont une fréquence.

Certains aliments ont de fortes vibrations, ce qui peut nous procurer beaucoup d’énergie.
Légumes verts, jus d’herbe de blé …........... 70-90 MHz
Amandes crues ……………………………… 40-50 MHz
Herbes sèches ………………………………. 15-22 MHz
Herbes fraiches …………………………….   20-27 MHz
Hamburgers, fast-food …………………...      3-5   MHz
Aliments en conserves…………………...            0 MHz
Aliments surgelés ………………………..            0 MHz

Autres exemples:

Taux vibratoire de quelques huiles essentielles :
Camomille Allemande ….  108 à 138 MHz
Hélichryse italienne …….   181 à 192 MHz
Lavande Vraie  ……………   118 à 150 MHz
Rose de Damas ……………   300 à 350 MHz

Les fréquences d’huiles essentielles vont de 52 MHz jusqu’à 320 MHz. La Rose (Rosa damascena) est l‘huile essentielle qui a la plus forte fréquence de toutes les huiles à 320 MHz.
Un autre point important est l’influence de nos pensées sur ​​notre fréquence. Les pensées négatives réduisent la fréquence mesurée de 12 MHz et des pensées positives augmentent la fréquence mesurée de 10 MHz. Il a également été constaté que la prière et la méditation  augmentent les niveaux de fréquence de mesure de 15 MHz.

Bruce Tainio, propriétaire et président de Tainio Technologies, a développé un moniteur de fréquence calibré qui est utilisé pour étudier les fréquences bio-électrique des huiles essentielles et de leur effet sur ​​les fréquences humaines lorsque les huiles ont été appliquées sur le corps. Il s’agit du compteur de fréquence BT2.

Cependant il faut garder à l’esprit que les fréquences d’huiles essentielles varient selon chaque lot, les conditions, les sols et de plus en plus les conditions météorologiques Les fréquences répertoriées proviennent  de deux sources: The Essential Oil Desk Reference, published by Essential Science Publishing 2001; and Reference Guide for Essential Oils, by Connie and Alan Higley, Revised edition 2001.

Les huiles essentielles sont multifonctionnelles, et  elles ont un large spectre d’application Les huiles ne sont pas cumulables dans le corps, c’est leur fréquence et leur effet qui sont cumulatifs. Elles sont faites des mêmes substances que le corps elles sont non toxiques.
Les huiles essentielles sont absorbées et vont travailler dans les secondes qui suivent dans le corps. La synergie des huiles dans l’application, et l’addition de chaleur produisent une pénétration et des résultats rapides. Les huiles essentielles restent dans un corps sain jusqu’à 8 heures.

Les huiles essentielles offrent une fréquence positive sur le corps et contiennent des molécules d’oxygénation qui transportent les nutriments dans les cellules.

Les huiles essentielles et les mélanges d’huile avec des gammes de fréquences plus élevées travaillent dans les régions émotionnelles et spirituelles. Les huiles essentielles et les mélanges d’huiles qui ont une fréquence inférieure ont un effet plus profond sur les changements structurels / physiques.
Des huiles simples peuvent être ajoutées à un mélange pour augmenter l’effet.

huileessentiellecitron

L’inhalation d’huiles essentielles est particulièrement profitable parce que les molécules  remontent dans le nez là où elles sont piégées par des membranes olfactives. Ces cellules nerveuses déclenchent des impulsions électriques vers le bulbe olfactif du cerveau en 23 secondes. Le bulbe olfactif (le cerveau) transmet les impulsions électriques vers d’autres centres du corps. Les huiles essentielles ont un effet physiologique et psychologique profond.

L’utilisation des huiles essentielles sur une base quotidienne nous aide à élever la fréquence énergétique et électromagnétique de notre corps. Diffuser, prendre un bain, ou se parfumer avec les huiles essentielles favorisent l’augmentation de notre taux vibratoire. Au plus le taux vibratoire est élevé, au meilleure est notre santé.

Nadine Jane S. – traduit de l’anglais
Source : heavenscentoils.net/frequency_of_essential_oils.htm

Commentaires (2)

lili-eve
  • 1. lili-eve | 23/07/2017
très intéressant,merci beaucoup
DIBY
  • 2. DIBY | 16/03/2017
Merci pour ces informations si délicates laissées dans les oubliettes. Seuls les initiés peuvent comprendre ce message. merci à vous.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau