Votre panier est vide  Votre compte

L'influence de la musique sur le vivant

 

Le top du top dans le négatif en musique de variétés...

 

Le tube du groupe Abba (Hung up) repris par Madonna, les Bee Gees, Britney Spears et d'autres.

Il a été découvert que cette chanson (titre Hung up) a la particularité d'être construite sur les mêmes bases que la musique de Canon Pachelbel, mais avec un effet extrêment négatif. Cette mélodie inhibe la production d'hormones spécifiques chez l'être humain :

  1. La sérotonine...........................................équilibre le sommeil, l'appétit et l'humeur;
  2. La norépinephrine ou néradrénaline........ gère l'attention du sommeil;
  3. La dopamine .......................................... régule l'humeur et la motivation.

Ces trois hormones sont des neurotransmetteurs de la dépression (quelqu'un qui a une dépression va secrèter ces hormones).

De plus cette chanson utilise de nombreux messages subliminaux, comme par exemple "suicide" en anglais, répèté plusieurs fois à des moments précis.

Quant à Madonna chantant dans ce clip en tenue de sport, le sport normalement donne de la dopamine, l'image trompe. Le clip lui même est construit sur les trois hormones de stimulation tout en donnant l'impression qu'il est positif.

Cet exemple montre une évidence parmi d'autres. Des recherches comparatives ont été établies sur les mélodies de Canon Pachelbel et Hung up.

Chanson Hung up  https://youtu.be/EDwb9jOVRtU

Pour couronner les musiques, il semblerait que phylosigiquement très peu de musiques nourrissent les acides aminés de notre être, en dehors de Bach qui porte la palme.

Le top dans le positif

Beaucoup connaissent cette mélodie, écrite au xvIe siècle par Canon Pachelbel.
 Un chercheur finisitèrien a effectué différent travaux et a découvert ceci :
Cette musique relaxante à la particularité d'avoir huit notes correspondant exactement aux fréquences d'activité des huit acides aminés primordiaux chez l'homme. On sait aujourd'hui que chaque acide aminé possède sa propre fréquence qui se fixe en oscillation sur le ribosome de la cellule.

Ces huit notes essentielles font partie de notre chaîne polypeptidique (chaîne de 10 à 100 acides aminés reliés). L'écoute de cette musique pénètre notre corps et stimulr l'activation de la protéine GTPase. Cette activation permet aux circuits enzymatiques de réguler le métabolisme de la biosynthèse, toutes les réactions chimiques de notre corps, comme la gestion du chaud et du froid, la digestion, le rythme cardiaque etc.

Le Canon de Pachebel est extraordianire. Il fait du bien quelque soit le moment où on l'écoute, en lui attribuant de nombreux couplets sur des rythmes différents. Les basses ayant une fréquence de résonnance choisie par Pachelbel , elles viennent réconforter le thème initial au niveau du rapport entre les fréquences. La protéine nourrie par cette musique produit un puissant anti stress pour l'homme.
Un seul conseil... écoutez-la le plus souvent et vous verrez...

Mélodie de Canon Bachabelbel  https://youtu.be/sZASDH6tbrI

 

Influence de la musique sur le vivant

 

Chacun sait que la musique agit sur l’humeur et bien d'autres choses chez les humains et également sur les animaux ainsi que sur le plantes. Etant équipé d'un appareil de photographie des énergies, voici quelques clichés ci-dessous.

 

                                    L'influence de la musique sur votre aura

                                                                                                                                         

                                             Photographie de l'aura                            

 Musique accordée à 432 hertz          hard métal Rock accordée 440 hertz

                                                                                                                                                                                      

Experience 432 et 528 048..............Experience 432 et 528 047

 

 Nous savons tous que la musique agit sur nos comportements, mais ce que nous savons moins, c'est qu'elle agit entre autres par l'intermédiaire de l'eau qui nous contient, comme l'explique le Dr Luc Montagnier dans le chapitre ci-dessous.

 

 

LES BASSES FREQUENCES

Le Dr Luc Montagnier et cinq autres chercheurs ont publié le 23 décembre 2010 un papier intitulé “DNA waves and water” dont je vous propose la traduction suivante du résumé : "Certaines séquences bactérienne et d’ADN virale induisent des ondes électromagnétiques de basse fréquence dans des hautes dilution aqueuses. Ce phénomène semble être induit par le bruit de fond électromagnétique ambiant à très basse fréquence. Nous interprétons ce phénomène dans le cadre de la théorie quantique des champs. Le phénomène concerné pourrait permettre de développer des systèmes de détection extrêmement sensibles pour les infections chroniques bactérienne et virales (1).

Du point de vue médico-scientifique, le Dr Montagnier, Dr Jekill et Mr Hyde ont découvert des phénomènes qui au mieux en font des disciples de Jacques Benveniste chercheur génial, mais trop dangereux pour la Big Pharma qui réussirent à le discréditer . Liberté que l’on retrouve notamment dans cette fameuse entrevue de Luc Montagnier à propos de nos capacités de résistance au vih.


En clair, le Dr Montagnier dit que des ondes de très basse fréquence (7 Hz) semblent imprimer à l’eau du récipient B (100% pure) une image de fragments d’ADN contenu dans le récipient A, et que l’amplification par PCR de cette image recrée en vrai ces mêmes fragments d’ADN. Succinctement, la technique PCR (Polymerase Chain reaction) utilise des enzymes qui recopient des millions de fois les traces ADN de départ, d’ou un effet grossissant permettant de voir la structure originelle une loupe biologique en quelque sorte. Dans l’expérience qui nous concerne ici, il semble que les enzymes perçoivent l’image de l’ADN comme étant une réelle ADN, et en font des réelles copies. Alors les ondes peuvent provoquer des maladies ciblées une arme très ingénieuse ils restent a faire rentrer les modèles a reproduire et il ne serait pas impossible que les chemtrails servent de contaminant  qui seront activés par basse fréquence. Très ingénieux, sachant que l'ADN humain émet une fréquence unique, alors une fois que votre fréquence est repérée, il suffit alors de vous envoyez une maladie sur la fréquence de résonance de votre ADN pour vous générer un cancer ou tout autre maladie ....à suivre .

Comment détecter les énergies de votre habitation

Il existe plusieurs techniques vous permettant de détecter les mauvaises énergies dans votre maison. La technique que nous vous proposons aujourd’hui est l’une des plus faciles et les plus rapides :

- Prenez un verre transparent, il ne doit contenir aucun motif, couleur ou coupure. Il ne peut aussi être utilisé qu’une seule fois, il est donc préférable d’avoir un service avec ces caractéristiques que vous utiliserez uniquement à cette fin.

- Remplissez le 1/3 du verre avec de l’eau salé.

- Remplissez les 1/3 du verre avec du vinaigre blanc ou du vinaigre de cidre.

- Remplissez le 1/3 restant avec de l’eau pure.

- Placez le verre dans la chambre ou vous pensez que les énergies négatives sont le plus présentes.

- Cachez le verre dans un coin de la pièce pour une durée de 24h. Il est très important que personne ne bouge le verre pendant ce temps.

- Le lendemain, observez l’état du verre :

 Si le verre ne présente aucun changement, les énergies négatives ne sont pas présentes dans cette chambre.

Si le verre est gazéifié, à des taches de couleurs ou est teint en vert, il faut alors purifier l’énergie de la pièce. Si quelque chose d’étrange arrive au verre, cela peut être en raison de problèmes d’énergies. Dans ce cas, il vous faut verser le contenu du verre dans les toilettes et tirer la chasse. Remplissez ensuite un autre récipient des mêmes ingrédients et répétez la procédure dans la même pièce. Faites le autant de fois qu’il sera nécessaire. 


Michel GAUTIER

Commentaires (10)

Marie
  • 1. Marie | 31/07/2017
Bonjour,
Voici ce que dit Wikipedia à propos du canon de Pachebel :

"Le Canon en ré majeur sur une basse obstinée de Johann Pachelbel, dont le titre original est Canon per tre Violini e Basso et l'appellation courante « Canon de Pachelbel », fait partie d'une pièce de musique de chambre baroque, écrite vers 1700[1] pour un effectif de trois violons et une basse continue[2]."

Canon est le nom de l'œuvre, Johann Pachelbel est son auteur.

Amicalement
Marie
terrevivante
  • 2. terrevivante (site web) | 12/07/2017
Bonjour, j'ai personnellement le Canon de Pachelbel dans un Cd avec plusieurs autres morceaux. Je ne sais pas s'il existe seul, mais peut-être vous le trouverez.
Cordialement
granny
  • 3. granny | 11/07/2017
Où se procurer la musique de Palchabel qui procure tant de joie et détente. Un CD est il en vente ? Merci de me répondre. Cordialement.
terrevivante
  • 4. terrevivante (site web) | 24/03/2017
Bonsoir,

Oui une seule fois pour une expérience, le verre peut être réutilisé après nettoyage et trempage dans l'eau salée pendant une nuit. Non le ou les verres ne doivent servir pour un autre usage. Pour l'eau , filtrée, osmosèe et dynamisée c'est bien, quand au ph , 7 semble le plus adapté.
Bien cordialement

Michel GAUTIER
Merci pour ce partage, cependant vous dites qu'on ne peut utiliser le verre qu'une seule fois, faut il le jeter après l'expérience ou l'utiliser pour un autre usage? A propos de l'eau, peut on utiliser une eau filtrée, osmosèe et dynamisée ( ph 7, ph 8, ph 8.5 ou ph 9)?
Bonne continuation
Marie Apoline
  • 5. Marie Apoline | 24/03/2017
Bonsoir,
Merci pour ce partage, cependant vous dites qu'on ne peut utiliser le verre qu'une seule fois, faut il le jeter après l'expérience ou l'utiliser pour un autre usage? A propos de l'eau, peut on utiliser une eau filtrée, osmosèe et dynamisée ( ph 7, ph 8, ph 8.5 ou ph 9)?
Bonne continuation
terrevivante
  • 6. terrevivante (site web) | 25/01/2017
Bonjour,
L'origine du terme (eau pure) est une eau ayant une forte résistivité comme l'eau de haute montagne, mais l'eau distillée est qualifié de pure. L'eau du robinet peu donc être utilisée une fois distillée. Quand à votre question, sur le verre qui ne doit pas bouger. C'est très simple, il s'agit d'avoir une information vibratoire la plus précise possible et donc une quelconque manipulation pendant la pratique peu interférer le résultat. N'oubliez pas que le taux vibratoire d'un humain varie constamment.
Espérant avoir répondu à vos attentes
Bien cordialement
Michel
Valazza
  • 7. Valazza | 20/01/2017
Bonjour,
Je souhaiterais essayer cette procédure mais j’ai deux questions : la première, qu’entendez-vous par eau pure ? La classique eau du robinet convient-elle ? En quoi est-il si important que le verre ne change pas de place ? L’eau va de toute manière bouger légèrement avec les vibrations, est-ce correct quand même ?
terrevivante
  • 8. terrevivante (site web) | 27/09/2016
Bonjour,
Votre remarque est juste, cependant il n'existe pas à ma connaissance de matériel de mesure fiable, sur le marché pour le grand publique.Un exemple le premier prix d'un appareil de mesure se nommant "le 8D NLS fréquence analyse " approche les 1800 dollars avec une explication en anglais qu'il faut traduire.
Alors je permettrais d'exprimer ce que je dis toujours, cesser de chercher à l'extérieur. L'être humain est un vrai petit laboratoire, il peut s'il prend le temps d'écouter son ressenti, développer une faculté déconcertante, de ce qui bénéfique ou pas pour lui, c'est juste une pratique, une habitude.
Dans une période d'écoute musicale ou le doute subsiste... nous avons aussi près de nous de très bons testeurs qui sont les plantes, elles réagissent par leur état de santé ou comportement de repli. Cordialement
hillaire
  • 9. hillaire | 27/09/2016
une chose est de constater et d'alarmer mais une autre est d'aider les gens 1 a apprendre a déceler eux même ces ondes concrètement
Par ex comment les détecter quels appareils où les trouve t-t-on etc ...
Car a quoi ça nous sert si on est juste spectateurs d'une catastrophe dont on ne nous donne aucun moyen de controle ni d'évitement seulement a nous angoisser
alors même si tout ceci est vrai il serait judicieux de nous donner les moyens concrets de mesurer par nous même
merci
hillaire
  • 10. hillaire | 27/09/2016
une chose est de constater et d'alarmer mais une autre est d'aider les gens 1 a apprendre a déceler eux même ces ondes concrètement
Par ex comment les détecter quels appareils où les trouve t-t-on etc ...
Car a quoi ça nous sert si on est juste spectateurs d'une catastrophe dont on ne nous donne aucun moyen de controle ni d'évitement seulement a nous angoisser
alors même si tout ceci est vrai il serait judicieux de nous donner les moyens concrets de mesurer par nous même
merci

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau