Votre panier est vide  Votre compte

Les fréquences pour être malade

LES 21 COMMANDEMENTS FREQUENTIELLES POUR ETRE MALADE

1) évitez tout exercice physique ;

 

2) restez bien enfermé chez vous et laissez bien les volets fermés le jour et la nuit ;

 

3) grignotez le plus souvent possible, chips, gâteaux secs, confiseries , pâtisseries et surtout en regardant la télé;


4) ne buvez jamais d'eau structurée, préférez les boissons sucrées ou gazeuses, coca, jus de fruits et café bien serré ;

 

5) ne négligez jamais les apéritifs avant chaque repas, avec une cigarette c'est préférable ;

 

6) après l'apéro, n'oubliez pas de chauffer votre repas au micro-ondes ; c'est tellement rapide ;

 

7) mangez copieusement ; charcuterie en entrée, de la viande en plat, de préférence industrielle tous les jours avec des frites, du beurre ; n'oubliez pas la crème fraîche et desserts systématiquement ;

 

8) allez le plus régulièrement possible dans les fast-foods. C'est si pratique ;

 

9) consommez du lait et des yaourts pour le calcium et beaucoup de jus d'oranges en bouteille pour les vitamines ;

 

10) dès la moindre indisposition, appelez votre médecin et absorbez scrupuleusement les antibiotiques, les somnifères, les tranquillisants qu'il vous prescrira ;

 

11) critiquez tout et tout le monde, votre voisin, les étrangers, etc.

 

12)  n'oubliez pas d'avoir confiance en ce que le monde médiatique vous raconte. Donc  écoutez  tous les jours la radio et lisez la presse ; regardez tous les jours les infos à la télévision. Imprégnez-vous de toute la misère du monde, des crimes, des viols, des génocides, des attentats,  des catastrophes ;

 

13)  ressassez, ruminez toutes les crasses dans le monde. Rêvez à vos vengeances et prêchez une bonne guerre, seule solution pour remettre de l'ordre dans cette société pourrie ;

 

14) croyez et espérez dans les gens qui vous représentent : éluspolitiques, journalistes, représentants syndicaux ;

 

15) n'ayez aucune passion, aucun but, évitez toute création dans votre vie, cantonnez-vous a ce que la société vous apporte ;

 

16) fuyez les gens enthousiastes, les optimistes ;

 

17) passez beaucoup de temps devant les jeux vidéos, utilisez le plus possible votre portable en l'ayant toujours avec vous ;

 

18) arrangez-vous pour être toujours occupé, "sur-occupé" et consacrez peu de temps à vous-même. Passez du temps dans les plaisirs et divertissements éphémères  (achats en tout genre), etc.

 

19) évitez tout changement dans votre vie, ne vous écoutez pas, mais demandez des conseils aux autres, ils savent pour vous ;

 

20) consommez des produits issus de l'agriculture conventionnelle, ils sont plus sécurisés  et surtout plus riches en produits chimiques ;

 

 21) dernière chose, n'oubliez pas de faire un don à  l'Association de Recherche pour le Cancer (ARC) en prévision de votre prochain cancer.

 

     

1) Evitez tout exercice physique

2) Restez bien enfermé chez vous et laissez bien les volets fermés le jour et la nuit.

3) grignotez le plus souvent possible, chips, gâteaux sec, confiseries , pâtisseries et surtout en regardant la télé c'est mieux.

4) Ne buvez jamais d'eau structurée ou dynamisée, préférez les boissons sucrées ou gazeuses, coca, jus de fruits et café bien serré.

5) Ne négligez jamais les apéritifs avant chaque repas.

6) Après l'apéro n'oubliez pas de chauffer votre repas au micro-ondes, c'est tellement rapide.

7) Mangez copieusement  charcuterie en entrée, de la viande de préférence élevage industriel tous les jours avec des frites, du beurre, n'oubliez pas la crème fraîche en sauce et désert systématiquement.

8)  Allez le plus régulièrement possible dans les fast food c'est tellement pratique.

9) Consommez du lait et des yaourts pour le calcium et beaucoup de jus d'oranges en bouteilles pour les vitamines.

10) Dès la moindre indisposition, appelez votre médecin et absorbez scrupuleusement les antibiotiques, les somnifères, tranquillisants qu'il vous prescrira.

11) Critiquez tout et tout le monde, votre voisin, les étrangers, les terroristes, les politiques etc..

12)  N'oubliez pas d'avoir confiance en votre monde médiatique donc : écoutez  la radio, lisez la presse, regardez tous les jours les infos à la télévision. Imprègnez vous de toute la misère du monde, des crimes, des viols, des génocides, des attentats, des catastrophes.

13)  Ressassez, ruminez toutes les crasses dans le monde. Rêvez à vos vengeances et prêchez une bonne guerre, seule solution pour remettre de l'ordre dans cette société pourrie.

14) Croyez et espérez dans les gens qui vous représentent : élus, politiques, journalistes, représentants syndicaux  etc ...

15)  Arrangez vous pour être toujours occupé, sur occupé et consacrez peu de temps à vous même. Passez du temps aux satisfactions éphémères  (achats en tout genre, etc)

16) Fuyez les gens enthousiastes, les optimistes.

17) Passez beaucoup de temps devant les jeux vidéos, utilisez le plus possible votre portable en l'ayant toujours avec vous.

18) N'ayez aucune passion, aucun but, évitez toute création dans votre vie, cantonnez-vous a ce que la société vous apporte, restez dans le moule, ne soyez pas différent...

19)  Consommez des produits non bio, issus de l'agriculture industrielle, ils sont plus sécurisés  et surtout plus riches en produits chimiques.

20) Dernière chose n'oubliez pas de donner à l'ARC en prévision de votre prochain cancer

a

Commentaires (7)

terrevivante
  • 1. terrevivante (site web) | 31/08/2018
Bonjour, c'est de l'humour noir du second degré, cher Monsieur. Il est évident que si vous le prenez au premier degré cela risque de vous déranger. Ses commandements font références à un état d'esprit, à un état d'être et de consommer, ceux-ci traduisent et influence un état vibratoire.

Cordialement
moi
  • 2. moi | 31/08/2018
J'aime pas cet humour. Il se rapproche en plus du onzième commandement fréquentiel :

11) critiquez tout et tout le monde, votre voisin, les étrangers, etc.

je suis tout le monde, votre voisin, l’Étranger, etc... et ces commandements critiquent mes choix de vie ! Cela donne le sentiment d'etre une mauvaise personne si on se reconnait dans la liste, cela donne aussi l'impression que celui qui a ecrit cela se considère au dessus de ceux qui sont dans la liste.
Peut-etre que l'on peu caser cela dans un 22eme commandement "ayez du mepris pour ceux qui pratiquent les 21 commandements, peu importent les circonstances qui les y ont conduit ", qu'en pensez-vous ?
Scanu
c'est pas mal, pour ceux qui veulent rester dans ces habitudes là et se demande pourquoi ils sont malade ou ne vont pas bien ;)
Claire
  • 4. Claire | 05/11/2016
Comme c'est joliment dit et... criant de véritéssssssss !!!!
J'ai 57 ans et il y a plus de 40 ans que je ne cesse de dire les mêmes choses. Le problème, c'est que, une faible partie de mon entourage semble convaincue de ces tristes réalités, l'autre partie me considérant comme une demi-folle (ou complète! haha)..

Ce qui m'effraie, c'est le "subliminal": je sais à quel point il peut être BENEFIQUE mais aussi NEFASTE et DANGEREUX. Etant donné que nous ne sommes pas conscient que nous en sommes les "cibles", comment savoir, quand on veut faire de la méditation, si on peut faire confiance aux produits proposés???????????

Bien à vous et bravo pour votre humour: c'est la meilleure des pédagogies!
Bregman
Ah ah ! J'adore. Excellent humour ;-)
Je partage sur les réseaux. Excellent !
Sadia
  • 6. Sadia | 13/10/2015
Hahahaaa MERCIiiiiiiiiiii enfin de belles, vraies paroles avec beaucoup d'humours ...
Faite l'Humour pas la guerre .
Merci Merci pour tous vos partages , vos enseignements , vos musiques multidimensionnelles .

sadia
JARRASSE
Je trouvais blizzard sur ce site, le titre "Les fréquences pour être malade". En premier lieu je me suis dit c'est quoi cette connerie? Tout le reste parle de fréquences vibratoires, de l'Univers; questionnements???? Puis j'ai regardé pour comprendre. J'ai compris est je trouve que c'est un Super Humour; comme j'Aime. Merci cela correspond bien à l'idée que je me suis fait sur le système! Mille pensées d'Amour!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.