Votre panier est vide  Votre compte

Fréquence de lumière

 LA LUMIERE

Pour ceux qui ne connaissent pas l'importance de la lumière (photons), sachez que toute une série de recherches a mis en évidence son rôle absolument fondamental.

 Le Dr FRITZ-ALBERT POPP, chercheur, et dont peu de gens ont entendu parler, a mis en évidence l'importance de la lumière dans notre corps. Il a d'abord découvert, et c'était en 1970, que l'ADN absorbe et stocke la lumière à 380 nanomètres (n-m) par rayon utraviolet. Il a également découvert que l'ADN de la partie malade du corps ne contient plus de lumière. La lumière semble donc être un élément important pour notre santé. Ses recherches sur le cancer ont été prometteuses pour enrayer cette maladie. Selon lui le cancer est une cellule qui grandit et qui ne reçoit pas le signal d'arrêter de grandir. En biologie conventionnelle, ce signal est provoqué par ce qu'on appel l'ARN messager.

Puisque l'ADN stocke et absorbe la lumière ultraviolette à 380n-m, le Dr FRITZ-ALBERT POPP a utilisé cette même fréquence en envoyant ces rayons ultraviolets à l'ADN sans lumière, pour contrôler l'activité de la cellule cancéreuse. Il a pu établir que l'envoi de fréquences lumineuses par rayon ultraviolet permettait l'arrêt de la proliférération des cellules malades.

Nous savons que notre corps contient des millions d'ADN (en forme spirale) eux mêmes contenant des milliers de photons. Le docteur a également élaboré une machine pouvant cartographier l'ensemble des photons d'un ADN. Il a découvert, sans éteindre la machine et après avoir pris soin de retirer l'ADN, que la lumière (les photons) continuait d'émettre en spirale là ou se trouvait l'ADN. Il a ainsi mis en évidence que tous les corps vivants ne sont pas uniquement constitués de matière, mais aussi de lumière.

Quelques années plus tard, des Japonais ont équipé une pièce pour effectuer une photographie lumineuse d'êtres humains dans le noir le plus complet avec un appareil approprié. Grâce aux clichés pris sur des personnes présentant différents états de santé, ils ont pu confirmer que notre corps émettait de la lumière avec une dominance sur le visage, et que les parties de corps atteintes de maladie n'émettaient plus de lumière.

 Dans les années 2000, plusieurs autres expériences ont aussi été menées par différents chercheurs (Etats Unis, Russie, Canada)  sur des rats auxquels on a injecté une toxine détruisant le pancréas. Au bout de quelques jours, les rats sont devenus diabétiques et sont morts. A d'autres rats, avec une expérience de toxine identique, ils ont envoyé des fréquences lumineuses par rayon ultraviolet. Les organes à l'unanimité se sont reconstitués en près d'une semaine.

Cette expérience remet en question les dons d'organes. Si vous donnez un organe et que la personne reçoit votre organe pour être sauvée, nous pourrions dire que c'est de la science ancienne, de la science obsolète. La science nouvelle dit qu'il est possible de reconstruire, recréer un organe malade avec les fréquences lumineuses et cela fait vingt ans que les preuves scientifiques sont là.

Nous avons vu l'importance de la lumière pour la guérison et la bonne santé. Nous pouvons apporter de la lumière (photons) à notre ADN et donc à notre corps, également par d'autres moyens naturels. Comment ?

Pour information, notre peau contient 10 photons au cm2, alors que les fruits et légumes de très bonne qualité - bio de préférence - contiennent 1 milliers de photons au cm2. La consommation de ces fruits et légumes permet de nourrir notre ADN (notre corps) de cette lumière. L'importance est donc de se nourrir au quotidien de cette lumière et de façon plus importante si vous êtes malade.

 Notre rayonnement dépend de l'état de notre luminosité intérieure, renvoyée par la joie de vivre, le réjouissement de la vie dans ce qu'elle est. De la gratitude à chaque instant de vie, de l'eau vivante ou structurée et une nourriture de préférence végétarienne sont des ingrédients essentiels .

Par ailleurs, pour ceux qui seraient intéressés par des séances de lumière neuro-stimulatrice, lien ci-dessous. Je précise que cet appareil est aussi disponible dans certaines régions de France et en Bretagne où je réside.

osteopathie-quantique.fr/pandora-star/

  

La lumière

Littérature :

Biologie de la lumière

Frizt Albert Popp

Les codes d'informations

 LES CODES D'INFORMATIONS

Les chercheurs cités dans le paragraphe ci-dessus ont également travaillé sur les codes d'information de guérison des rats ayant reconstitue le pancréas, mais cette fois-ci à une distance de 20 km et cela avec le même résultat. Le code d'information de guérison ayant été programmé chez les rats guéris s'est propagé chez tous les rats à une distance de 20km. Autre expérience : avez-vous eu l'occasion de le constater que l'efficacitè d'un raticide diminuait avec le temps ? C'est parce qu'il se crée un code d'information et de résistance à ce raticide pour les nouvelles générations leur donnant l'immunité.

Vous avez peut être entendu parler de la fameuse expérience des singes résidant sur deux îles situées à des milliers de    kilomètres de distance, n'ayant jamais été mis en contact, qui mettent en place la même stratégie ? On met un fruit sur les deux îles, ils ne pouvent le manger compte tenu de la résistance de sa coque. Un jour, un singe d'une des îles découvre, comment venir à bout de la coque du fruit : en le faisant tremper dans la mer tout en ayant préalablement pris soin de l'user sur un rocher, pour un meilleur trempage et fragilisation, afin de le briser et le déguster. Il aura fallu quelques semaines pour transmettre l'information à la totalité des congénères de son île. Simultanément, le code d'information a été transmis aux singes de l'autre île située à des milliers de kilomètres!

Commentaires (1)

Françoise Vasanne
  • 1. Françoise Vasanne (site web) | 29/07/2015
Bonsoir à toi Gautier,

je lis en survol les concepts évoqués dans ton site et je peux juste te dire que la photo de ta page accueil résume ce que je dis depuis des mois:je suis devenue une petite abeille, qui prend conscience de sa place dans la ruche...et c'est la Vie qui m'a sauvée!
...en fait, toutes les théories que tu développes, je les vis à chaque instant consciemment dans mon corps;)

J'ai pris des notes entre chaque changement de "couleur", ou fréquence, et j'ai du passer mon" brevet de pilote", avant de me lancer en "vol libre", donc consciente de mon état, ma résonance, fonction de la manière dont je laisse la Force (flux, lumière...) passer en moi, ou de la résistance que j 'opère par le circuit "mental", que je ressent "à l'avant"...
Bref, je n'ai plus peur, et j'accepte pleinement cette expérience magique, où je redeviens parfaite comme un bébé, un arbre, un mouton, une poule...et toute vibrante, avec ce diamant au coeur, qui rayonne cet Amour, Fréquence de l' infini...et comme je suis "passée de l'autre côté" un instant, je remercie l'immense chance de vivre cette expérience dans mon corps et avec tous les sens qui sont divins à ressentir!!
J'accepte et comprend mieux mes "dons", tout est logique, au regard de la nature, du vivant et des lois universelles dont tout est manifesté, ou pas!
Le temps est aussi à ce partage avec toi, si tu ressents comme moi la possible rencontre, en "co-créateurs",je serai heureuse de collaborer à l'écriture d'un ouvrage qui peut enfin réconcilier la science pure et le monde "spirituel"...pour le Bonheur de tous!

Merci pour ton" écoute",
au plaisir de te lire, te rencontrer,

Françoise Vasanne
Belgique
0032 472 955 892

http://francoise-vasanne.wix.com/francoisevasanne#!parcours/c240r

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau